Comment donner à votre homme le plaisir d’une branlette ?

Comment donner à votre homme le plaisir d'une branlette
Comment donner à votre homme le plaisir d'une branlette

Vous cherchez peut-être à savoir comment donner du plaisir à votre homme en lui faisant une branlette. Lorsqu’une femme fait une branlette à son homme, elle lui permet de contrôler son érection. La plupart des femmes aiment donner à leur homme une branlette ultime, ce qui ne manquera pas de lui plaire. Cet article vous donnera quelques conseils sur la façon de donner du plaisir à votre homme en lui faisant la branlette. Lisez la suite.

Taquiner votre homme

Le premier conseil sur la façon de donner du plaisir à votre homme en lui faisant une branlette est de le taquiner d’abord. Taquinez-le en frottant vos doigts de haut en bas sur sa tige. Cela le fera se sentir bien et excité. Cela vous aidera également à savoir s’il est prêt à ce que vous lui fassiez une branlette ou non.

Faire une branlette à votre homme

Ensuite, vous devez découvrir ce que votre homme aime. Lorsque vous apprenez à faire une branlette à votre homme, vous devez lui demander quelles sont ses positions préférées. Voulez-vous qu’il soit allongé sur le lit avec vous ou préférez-vous qu’il le fasse sur une chaise ? S’il aime la position allongée, vous devez utiliser vos doigts pour masser son pénis jusqu’à ce qu’il devienne dur. Une fois qu’il a bandé, vous pouvez commencer à lui faire la branlette. Massez sa tige avec vos doigts d’un mouvement lent et régulier, et gardez-le près de vous pour pouvoir le caresser facilement.

Un autre bon conseil sur la façon de donner du plaisir à votre homme par une branlette est d’éviter d’utiliser trop de lubrifiant. Lorsque vous utilisez du lubrifiant, cela permet à vos mains de glisser plus facilement sur le pénis, ce qui stimule la circulation sanguine. Lorsque le pénis est mouillé, il se contracte davantage pendant l’érection. Par conséquent, si vous voulez ressentir une stimulation maximale, vous devez vous assurer que la peau du pénis est correctement lubrifiée. Si ce n’est pas le cas, il y a de fortes chances que votre branlette ne soit pas aussi bonne que vous le pensiez.

Lorsque vous apprenez à faire une branlette à votre homme, vous devez vous rappeler que le pénis est composé de trois chambres. Les corps caverneux sont les plus grands et contiennent des tissus spongieux. Il est important d’explorer ce tissu lorsque vous apprenez à donner du plaisir à votre homme en frottant la tige du pénis. Le Corpus Spongiosum est la deuxième chambre la plus importante du pénis, et c’est elle qui reçoit le flux sanguin pendant une érection. Frotter cette zone vous apportera également une stimulation importante, car elle possède de nombreuses terminaisons nerveuses.

Essayer le sexe oral sur votre homme

Vous pouvez essayer le sexe oral sur votre homme. Commencez par lécher son pénis avec votre langue, et commencez par embrasser la tête de son pénis. Passez ensuite à la tige et utilisez votre bouche pour sucer la tige tout en embrassant la base. Il va adorer, et c’est un excellent moyen de l’exciter.

Exercer une légère pression sur la tête du pénis

La dernière étape pour savoir comment donner du plaisir à votre homme en le branlant consiste à exercer une légère pression sur la tête du pénis tout en vous préparant à le pénétrer. Vous pouvez le faire en tirant les testicules vers le bas et en utilisant votre main libre pour les faire remonter. Cela rendra votre pénis beaucoup plus dur et permettra une stimulation maximale. Une fois que vous aurez terminé, votre homme ne voudra plus jamais faire l’amour sans vous ! Si vous voulez en savoir plus, consultez ce lien : www.kylintv.ca.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*