Comment créer une entreprise de téléphone rose ?

Comment créer une entreprise de téléphone rose
Comment créer une entreprise de téléphone rose

L’entreprise de téléphone rose est amusante et rentable. Mais ce n’est certainement pas pour tout le monde. Il est réservé aux entrepreneurs Internet audacieux qui sont capables de surmonter leurs tabous personnels et d’accepter des conversations entre adultes au téléphone. Maintenant que vous connaissez exactement la différence entre ces deux types d’opérateurs de l’entreprise du sexe par téléphone, des questions telles que “comment créer une entreprise du sexe par téléphone” vont probablement surgir dans votre esprit. Lisez la suite pour découvrir ces deux types d’opérateurs de lignes sexuelles et comment réussir avec eux.

Quels sont les différents types d’opérateurs de lignes sexuelles ?

Le premier type est l’entreprise typique d’opérateur du sexe par téléphone où vous devez avoir une certaine expérience pour démarrer. Et oui, vous en avez vraiment besoin pour réussir. En effet, vous devrez très probablement acquérir les compétences requises pour gérer vos propres psos. Mais il existe de nombreuses entreprises qui sont prêtes à vous former dès lors que vous leur envoyez un portfolio de votre travail.

Le deuxième type d’opérateurs du sexe par téléphone existe en ligne. On l’appelle généralement ligne de rencontre pour adultes ou ligne de rencontre par téléphone. Si vous êtes intéressé par l’exploitation d’une de ces entreprises, vous devez d’abord comprendre qu’il n’est pas aussi facile de démarrer qu’à l’antenne. Vous aurez besoin de beaucoup d’expérience et de patience pour attirer les clients et les convaincre. En fait, vous pourriez vous ruiner au début en essayant de convaincre les clients les plus coriaces d’acheter vos services.

Quelles sont les façons d’attirer des clients ?

C’est pourquoi vous pouvez utiliser Internet pour créer un compte de réseau social. L’un des moyens les plus efficaces d’attirer les clients est d’utiliser les sites de réseaux sociaux. Ainsi, une fois que vous aurez créé un blog tumblr, tumblytaguez-le sur diverses plateformes de médias sociaux. En faisant cela, vous pouvez promouvoir vos services d’amour par téléphone sur internet, ainsi que sur votre blog tumblr.

Une autre façon d’attirer des clients est d’utiliser vos sites de médias sociaux comme supports publicitaires. Par exemple, vous pouvez créer un compte twitter où les gens peuvent vous suivre et recevoir des mises à jour lorsque de nouvelles mises à jour sont envoyées. Cela encouragera les abonnés à votre compte Twitter. Quant aux tumblytatars, qui sont des images que vous pouvez mettre sur votre compte twitter ou tumblr pour montrer vos différents centres d’intérêt, comme les opérateurs du sexe par téléphone, vous pouvez également les poster sur vos sites de médias sociaux.

Faut-il utiliser le sexting ?

Ceci étant dit, vous pouvez également exploiter le sexting. Ce mode de communication est devenu extrêmement populaire, les gens utilisant le sexting pour partager des photos sexy. En fait, le sexting est devenu si populaire qu’il existe désormais des sites de rencontres en ligne qui lui sont exclusivement consacrés. L’un de ces sites, SexiestParty, attire un large éventail de personnes à la recherche de partenaires. Si vous voulez apprendre comment créer une entreprise de téléphone rose en utilisant le sexting, tout ce que vous avez à faire est de rejoindre leur communauté de membres.

Est-il très important d’utiliser les profils des parties prenantes ?

Un autre conseil pour savoir comment créer une entreprise de téléphone rose est d’utiliser les profils des parties prenantes. Les profils de parties prenantes sont simplement des endroits où les gens peuvent acheter des points de parties prenantes. Il s’agit de petites sommes d’argent que vous pouvez accumuler jusqu’à ce que vous puissiez les vendre pour une somme importante. Il s’agit d’une excellente opportunité pour quelqu’un qui souhaite développer son activité rapidement et à faible coût. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de profils de parties prenantes, vous pouvez ensuite proposer de payer des personnes pour parler au téléphone avec leurs clients.

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de profils de parties prenantes, vous pouvez alors proposer un service de “conversation” dans lequel vous mettez en relation des utilisateurs avec d’autres utilisateurs par “jalonnement” (l’idée est d’inciter les gens à parler à d’autres personnes). En retour, les “stakers” (c’est-à-dire vous) recevront une certaine somme d’argent chaque fois qu’un de vos clients appellera. Un exemple de service de “conversation” serait de dire à votre client : “Si vous voulez gagner 3 000 dollars en deux jours, je vous propose cette somme en dollars par message”. Une fois que vous vous serez établi comme un courtier réputé et fiable dans l’industrie des adultes, vous pourrez vous lancer dans d’autres médias comme tumblr et twitter.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*